Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Marks "La musique tout simplement"
Music Marks "La musique tout simplement"
Publicité
Albums Photos
12 mai 2007

Avril Lavigne - The best damn thing

Avril Lavigne: The worst damn music

 

Hey! Hey! You! You! I don’t like your music ! C’est comme par ça que je pourrais commencer si un jour je croisais Miss Lavigne dans la rue. Et oui, ne vous y trompez pas le dernier album de la jolie canadienne ne vaut pas le détour.

 

lavigneDes musiques répétitives dont le seul point positif, est qu’elles ne vous restent pas dans la tête.

Des paroles … affligeantes, on dirait que Mars euh… pardon Avril (OK je l’admet moi-même c’est nul comme vanne) ne connaît qu’une dizaine de mots dont : HEY ! YOU ! GIRLFRIEND ! et enfin cette expression très recherchée qu’est « NO WAY ». Alors je vais faire une petite traduction pour que les non bilingues ne décrochent pas.

 


HEY = HEY

YOU = TOIavril_lavigne_101_n21396

GRILFRIEND = PETITE AMIE

NO WAY = PAS QUESTION
 

Ce génie musical et surtout littéraire me laisse totalement perplexe…

Non alors un peu plus sérieusement, il est bien évident que musicalement parlant l’album de cette jolie jeune fille ne présente pas beaucoup d’intérêt. Mais bon, elle fait fantasmer les adolescent et leur permet de se prendre pour des rebelles (de gentils rebelles quand même…), oui gentils, car dans une chanson Avril Lavigne déclare qu’elle n’aime pas quand un homme ne paye pas l’addition, qu’il ne retienne pas la porte. Si ça c’est pas mi-mi…

Alors je ne vous donnerais qu'un seul conseil, si vous avez plus de 16 ans, que vos boutons ont enfin disparus et surtout que vous souhaitez écouter de la vraie musique ne vous arrêtez pas à cet album. Passez votre chemin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alala, et bien non, on ne passe pas notre temps à critiquer les gens...<br /> Regarde pour Mika, on adore.<br /> Mais c'est chacun ses gouts, alors ne t'énerves pas comme ca !
F
je ne suis pas d'accords avec vous !!! vous passez vos temps à critiquer les gens et vous ne savez rien faire d'autres !! regarder vous un peu au lieu de dire sa moi j'adore avril lavigne et j'emmerde ceux qui sont pas content !!!
K
Complètement d'accord avec toi !<br /> Marre de ces "artistes" pseudos rebelles !<br /> Et de leurs chansons à 2 balles !
Publicité